Paul Daraîche

Magazine La Semaine



Dans ma famille un «running gag» dure depuis des années au sujet de Paul Daraîche et sa famille. Pas qu'on se moque d'eux, au contraire. Mon père Réal, grand fan de country, est plutôt la cible de nos moqueries et, pour s'en soustraire, il s'amuse à prétendre compter parmi ses amis certains grands de la chanson, comme la famille Daraîche et le non moindre Johnny Cash. J'ai longtemps prétendue ne pas avoir hérité de ce trait de caractère, mais j'ai dû me rendre à l'évidence que quelques gênes country ont aboutis dans mon code génétique.

Je n'ai pas l'habitude d'appeler mon père pour lui dire que je photographie telle ou telle personne, mais la semaine dernière j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de lui dire que je recevais à mon studio Paul Daraîche et sa femme. Je n'ai pas été déçue, Paul et Johanne ont été fort sympathiques, j'ai fais les photos que j'espérais et Paul a fait ma journée en me disant avant de quitter «Dis salut à ton père!». Une fille heureuse!



Maquillage/Coiffure : Mélanie Savard

© Tous droits réservés 2012 Publications Charron et Cie Inc.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire