Publié semaine 23 avril...

Magazine La Semaine

Louise Portal

L'auteure, chanteuse et comédienne nous a reçu dans son havre de paix des Cantons-de-l'Est par une journée magnifique. Elle nous a fait vivre de beaux moments touchants et nous a accueillit avec générosité.

MUH : Virginie Vandelac

.::.

Julie Couture

De passage en studio Julie s'est prêté avec plaisir au jeu de la photo et nous a montré son look moins «conservateur» de journaliste/lectrice nouvelles.

MUH : Amélie Bruneau-Longpré
.::.

Denise Bombardier

Dans le cadre de la chronique déco de Jean-Claude Poitras par une belle journée ensoleillée le grand appartement à aires ouvertes était bondé d'une belle lumière qu'on apprécie en photo.

Anecdote : Le monte-charge de l'édifice où habite Mme Bombardier ne fonctionnait pas et j'ai dû monter à bras tout mon matériel au 3e étage. En montant les mains chargées j'ai perdu l'équilibre et afin d'éviter de tomber je me suis appuyé au mur ce qui m'a valu de me blesser à la main. Je suis donc arrivé chez l'auteure la main en sang, réclamant pansement et désinfectant... un peu gênant comme premier contact!

MUH : Amélie Bruneau-Longpré

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire