Viviane Audet

Magazine La Semaine
La Beauté Selon...

J'ai eu le plaisir et le privilège de photographier Viviane Audet dans plusieurs contextes différents et j'étais contente de la retrouver dans le cadre de cette chronique que j'affectionne particulièrement. Je dis plaisir et privilège puisque je ne peut quasiment pas qualifier de travail le fait de collaborer avec Viviane tellement c'est un charme à chaque fois! Elle est non seulement d'une grande gentillesse mais également très impliquée et complice avec l'équipe. C'est dans de telles conditions qu'on arrive à réaliser les plus belles séances photos et j'ai été ravie que l'équipe créative du magazine apprécie le travail réalisé au Musée Ferroviaire de St-Constant.




Merci à ma précieuse équipe...
Stylisme : Karine Lamontagne
Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde

© Tous droits réservés Les Publications Charron et Cie Inc. 2011

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire